top of page

Notre histoire

notre histoire

IMG_3707_edited.jpg

Il ne restait que quelques pierres…

 

En Provence, entre Alpilles et champs d’oliviers, ce beau mas de pierres était abandonné depuis longtemps. Le talent des uns et la patience des autres lui ont redonné un toit, des fenêtres, une tonnelle.. et une âme.

 

Au départ il n’y avait qu’éboulis de pierre, linteaux disséminés dans les herbes sauvages, morceaux de charpente écroulés, enfouis dans la garrigue. Mais quel paysage !

Au nord, l’imposant éperon des Alpilles se découpant sur le ciel bleu du ciel et côté sud, à perte de vue, des champs de vignes et d’oliviers.

La beauté du paysage, le parfum, la nostalgie de cette ruine datant de 1630,

 

L’origine du mas date du XVIIe siècle : à cette époque, il existait un droit de passage pour traverser les Alpilles dont ce mas était le lieu de péage.

 

Caroline tomba sous le charme dès la première visite et s’appropria les lieux rapidement afin d’y faire un cocon pour y accueillir ses enfants et petits-enfants. C’est aujourd’hui un mas dans lequel se retrouvent des générations et cette tradition se perpétuera dans le temps, au grand bonheur de tous.

IMG_5231.jpg
Ancre 1
Ancre 2

votre hôte

 

Caroline a toujours eu pour ambition de créer en ces lieux une maison d’hôtes afin d’y accueillir toute personne souhaitant passer un moment chaleureux et suspendu dans le temps.

Le Mas du Temps Perdu, un havre de paix, de silence et de découverte en pleine nature.

Elle saura vous faire partager des moments de détente, de découverte mais aussi de bons plats si l’envie vous en dit !.

C’est sous l’effet de surprise que votre séjour se déroulera car nulle ne peut prévoir les envies et humeurs de chacun, ce qui rend l’expérience au Mas du Temps Perdu unique..

bottom of page